Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anoko Asylum
5 janvier 2013

Run boy run

Qui? Qui aurait pu m'écouter? Incapable depuis le début de prendre des décisions, incapable de faire entendre sa voix, incapable de vivre par elle même. Qui aurait mis un poids à ce que j'ai dit? Qui donc? Je ne suis pas quelqu'un qu'on écoute, personne ne l'a jamais fait. Même quand j'envoie des SOS personne ne les voit. Jamais personne... Tout le monde pense que c'est normal, quand je pète un plombs, on me dit que c'est les nerfs, quand je me planque, on dit que je suis lâche, quand je suis triste, on me dit que c'est un coup de blues. J'étais bien dans cette communauté, maintenant je peux m'en aller, j'ai tout brisé en morceau et je continue de piétiner les restes.

Run Boy Run ! This world is not made for you

J'aimerais tellement courir loin. Ce monde est vraiment pas fait pour moi en effet. J'étouffe dans toutes ces histoires, tiraillée entre ma raison et mes sentiments. Mais je suis une jeune fille stupide, qui pourrait prétendre m'écouter, même les gens qui ne me connaissent pas me jugent, ils adorent ça sans doute. Même ceux que j'aime et qui me connaissent le font. Ma vie tourne autour de ça, chacun de mes actes est passé au peigne fin pour voir s'il n'y a pas de choses cachées derrière. J'ai tellement de projet mais aucune envie de les faire. Je me sens vide, complètement vide. J'ai envie d'écrire mon testament, dire à tous qu'il y avait des soucis mais que personne n'a rien vu. Personne. On met ça sur le dos de choses qui n'existent pas. Je suis une menteuse, une traîtresse et une lâche pour certain. Peut être ont ils raison. Si ça se trouve je me mens à moi même depuis le début, j'ai envie de vivre sans avoir à rendre des comptes. Je ne sais pas comment faire, il faut peut être que je me supprime définitivement, que j'anéantisse cette donnée que je suis. Que je me mette à la corbeille et que je la vide. Je commence à en avoir marre. Des gens ont peur de me perdre mais c'est à cause d'eux que je vais m'éteindre. J'ai l'impression de mourir un peu plus chaque jour.

Run Boy Run ! They're trying to catch you

Ils m'ont peut être déjà attrapé... Ils m'ont déjà eu, je me sens mourir, je vais finir par crever. Ils me tuent tous à petit feu. Laissez moi respirer, je vous en pris. Laissez moi... J'ai envie de gonfler mes poumons d'un air nouveau, ne plus avoir à faire attention à ce que je dis, qu'on me laisse un peu de liberté. J'ai envie de partir. Laissez moi partir... Mais ça va continuer comme ça a toujours fait, je me tais et j'avance. Comme toujours. Je passe mon temps à faire ça. Je ne suis rien d'autre qu'une pale copie de moi même depuis longtemps. Ils vont finir par me tuer et j'espère que ça sera le plus rapidement possible. J'ai envie de m'enfuir mais je suis trop lâche pour partir, j'ai les mains qui tremblent, j'en ai marre... Marre... Marre...

Run... RUN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Anoko Asylum
Publicité
Archives
Publicité